2009/10/13 kimaidou <kimai...@gmail.com>:
> D'accord, les développeurs peuvent toujours s'adapter, mais il ne faut pas
> que cela oblige
> à concevoir des usines à gaz non plus.

Parce que découper un quart de rond-point pour tracer "son"
itinéraire, ça fait pas usine à gaz...

> (Si la route n'est pas découpée en
> plusieurs ways, il est plus difficile de "créer" les routes et il faudrait
> alors travailler noeud par noeud ? Par exemple on définit une ligne comme
> passant par des noeuds, et plus comme une relation contenant des ways =
> morceaux de rues ?)

On se demande comment font tous les logiciels de navigation qui
tiennent dans de si petites boites qu'on peut les coller sur le
pare-brise d'une voiture.

Pour revenir à la question de départ, je conseillerais à Christophe de
recoller son rond-point en un morceau et de choisir lui-même de mettre
ou pas celui-ci dans la relation route. Ceci en attendant qu'une
solution moins destructive soit trouvée.

Pieren