Le 13 octobre 2009 15:48, Pieren <pier...@gmail.com> a écrit :

> Pour revenir à la question de départ, je conseillerais à Christophe de
> recoller son rond-point en un morceau et de choisir lui-même de mettre
> ou pas celui-ci dans la relation route. Ceci en attendant qu'une
> solution moins destructive soit trouvée.

Euh....
"Son" rond-point ?  Parce qu'il n'y aurait qu'un seul rond-point
découpé, en France ?

J'ai des doutes.

Le 27 juin dernier, ce sujet avait déjà été évoqué. J'avais proposé :
> est-ce difficile de rajouter le test que le way formant un
> "roundabout" est bien fermé ?
>
> Je fais cette proposition, car il n'est arrivé de rencontrer des cas
> où le tag "junction=roundabout" avait débordé sur une des routes y
> arrivant... ce qui faisait rond-point ouvert et linéaire.

Et Pierre Mauduit avait répondu :
> Je ne sais pas si c'est une bonne idée : Il m'est arrivé de découper des
> rond-points afin de ne pas en inclure la totalité dans des descriptions
> de lignes de bus.

Et il avait même fait un décompte. A l'époque, il y avait 796
rond-points ouverts, et 18118 fermés.

Même si certains des 796 rond-point ouverts sont des erreurs
(roundabout=true sur route), je pense que cela fait plus d'un
rond-point découpé.

Art.