sly (sylvain letuffe) a écrit :
> Me voilà corrigeant comme à l'accoutumé des nom, ref et autre infos des
> communes de france (grâce au superbe site osmose et après l'excellent
> nettoyage de EtienneChove<fontsize=-8>bot</>)

Moi qui pensait qu'il passerait inaperçu... pour info il n'a corrigé que
des lettres doubles ou de la casse.

> Mais voilà, y'a des fois, ça colle pas et j'en viens à douter de l'insee.

Il arrive que l'INSEE se trompe. Il y a des communes en procès contre
l'INSEE pour ces raisons (même pour un accent). Cependant, comme c'est
la base légale, je suis pour mettre cette données dans le champ name, et
les valeurs locales dans loc_name (t'as gagné 10).

--
Etienne