Aurelien Jacobs a écrit :

> Je ne pense pas qu'il soit possible d'avoir un rond-point en motorway ou
> en trunk (j'imagine mal un rond point à 2x2 voies en double sens)...
> C'est pourtant ce que suggère osmose ici :
>
> http://www.openstreetmap.org/?lat=48.6765989&lon=6.206155&zoom=18

En lisant ton mail, je me suis dit que *si* dans le cas où une autoroute
coupe un rond point. Ici c'est litigieux car l'autoroute commence sur un
rond-point, et j'avoue mon incompétence. Si il s'avère que c'est un faux
positif, je pense qu'il faut le classer comme tel plutôt que de chercher
une exception à la règle dans le backend, car ça risque d'être chaud à
écrire.

Le code est dispo pour les amateurs (avec le code de tous les backends,
c'est tout en gpl v3) :
http://osmose.openstreetmap.fr/src/analyser_roundabout_level.py

Ce backend n'utilise qu'un fichier .osm en source donc peut être lancé
par n'importe qui (sans bdd) et quelques moduls dispo dans /modules/

--
Etienne