sly (sylvain letuffe) a écrit :

> À ce propos, concernant la toponymie en france, osmose indique environ 15000
> erreurs sur le territoire (je désespère quand je me dis qu'il faut les
> corriger à la main et qu'il y en a certainement d'autre qu'osmose ne détecte
> pas) et je constate que ~20% (à la louche) seraient facile à corriger
> automatiquement :
> - Majuscule à la première lettre
> - E au lieu de É pour des mots comme École et Église

Ne désespère pas, les robots avancent petit à petit, dans l'ombre. Tout
est loggué sur le wiki :
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/User:EtienneChove

Si tu regarde dans 'Divers', tu verra que les choses avancent petit à
petit, mais pas trop vite car il faut à chaque fois vérifier les choses.

> <troll poilu>
> Le plus gros problème était sans doute qu'il utilisait un langage tordu, que
> nous, linuxiens de tous bords, avons tant de mal à compiler et à faire
> tourner...
> </troll>

Pourtant c'était du c, non ?

Si tu veux du python, je peux t'en donner...

--
Etienne