J'entends bien, mais... je m'étais fait une classe pour interfacer l'API OSM
pour la version 0.5 qui ne sera surement pas compatible avec les changesets.
Désole, je suis passé à l'exploitation des données (bientôt des nouvelles...).

Pour le reste, le fonctionnement du robot était très simple. Il passait des
expressions regex sur les champs name. J'ai encore les substitutions quelque
part si cela intéresse quelqu'un.

PS : Qu'un linuxien dise que le C(++) est un langage tordu alors qu'il
recompile des sources chaque fois qu'il fait une installation ou qu'il manipule
des langages objets scriptés... :-)

A+

--
Marc