Bon, je vais casser un peu l'ambiance... ;-)

Vous avez quoi, comme serveur ? Parce que le temps d'attente est un
critère rédhibitoire. J'ai lancé une demande de carte il y a 30 min,
numéro 66 en file d'attente, maintenant en position 58 avec encore 3h de
temps estimé !!!
L'utilisateur lambda fiche le camp immédiatement, il n'a pas de
patience. Il va vous falloir un serveur *très* musclé. Et si vous
utilisiez de l'argent public (voir mon post précédent) ?

/Lapi.

PS : dans la page Etat du rendu, vous n'avez pas mis d'option pour
*annuler* la génération. Imaginez 30 gugus qui perdent patience et
abondonnent, laissant ainsi 30 cartes en file d'attente... pour rien.