Hello !

Il ne fait pas baisser tout de suite les bras car l'effet d'annonce joue
un grand rôle car si tous ceux qui reçoive l'annonce lance plusieurs
rendu (c'est d'ailleurs mon cas) cela crée un effet de surcharge très
bien gérer d'ailleurs !

Il ne fraudais juste pas que cela perdure :-)

CU
Steph

Lapinos03 [via GIS] a écrit :

> Bon, je vais casser un peu l'ambiance... ;-)
>
> Vous avez quoi, comme serveur ? Parce que le temps d'attente est un
> critère rédhibitoire. J'ai lancé une demande de carte il y a 30 min,
> numéro 66 en file d'attente, maintenant en position 58 avec encore 3h de
> temps estimé !!!
> L'utilisateur lambda fiche le camp immédiatement, il n'a pas de
> patience. Il va vous falloir un serveur *très* musclé. Et si vous
> utilisiez de l'argent public (voir mon post précédent) ?
>
> /Lapi.
>
> PS : dans la page Etat du rendu, vous n'avez pas mis d'option pour
> [...]

- --
Stéphane Brunner
Mail : courr...@stephane-brunner.ch
Jabber : stephane.brun...@jabber.fr
- --
Navigateur internet / Client de messagerie - http://mozilla-europe.org

begin:vcard
fn;quoted-printable:St=C3=A9phane Brunner
n;quoted-printable:Brunner;St=C3=A9phane
email;internet:courr...@stephane-brunner.ch
x-mozilla-html:FALSE
version:2.1
end:vcard