Lapinos03 a écrit :

> PS : dans la page Etat du rendu, vous n'avez pas mis d'option pour
> *annuler* la génération. Imaginez 30 gugus qui perdent patience et
> abondonnent, laissant ainsi 30 cartes en file d'attente... pour rien.

parallèlement, des outils de recherche (cartes et rendus) seraient des
plus... Sinon, il ne faut surtout pas oublier de mettre un signet sur le
job. Et ça fait râler les distraits (dans mon genre) ;)

Je confirme que c'est du très bon boulot qui ouvre la porte à des tas
d'améliorations (déjà citées ici), les posters n'étant pas les moindres.
--
Jean-Francois Nifenecker, Bordeaux