Bonjour,

    Je ne sais pas si ma remarque servira à quelque chose mais :

       Les points Rond-Croix qui étaient notés Eric ... sont pour
Poitiers les plus parfaitement calés vis à vis du plan cadastrale.
Impossible d'estimer l'erreur, mais ça semble parfaitement au bon
endroit connaissant les lieux. C'est mieux que pour les marqueurs qui
sont légèrement décalés.
       Cela me rassure concernant la projection du Cadastre, elle est
parfaite pour Poitiers, ce qui est loin d'être le cas pour Poitiers.
       Peut être fais-je des redites mais je n'ai pas l'historique des
discussions avant mon inscription.

Benoît.