> J'ai éssayé de parser le fichier avec le parseur sax de python. Ligne
> 671026 il y a un caractère bizarre. Est ce que c'est à cause de python
> ou de ton fichier, je ne sait pas et je n'ai pas encore regardé.

Oui, le seul contrôle que j'ai fait, c'est d'ouvrir avec JOSM. Vous
recommanderiez des outils pour un contrôle du XML en local? J'avais
fait un test partiel en ligne (pour trouver le P&T qui mettait JOSM
dans le décors) mais avec un fichier complet de 80 Mo, je préfère du
contrôle en local. Je regarde le caractère suspect ce soir.

Eric