FrViPofm [via GIS] a écrit :

> [...]
> la limite de commune ne variera pas du même coup. La représentation
> logique doit donc être disjointe.
>
> Dans l'exemple que je donnais, des limites entre deux commune était
> coupée en plusieurs morceaux (parfois 5) parce que certaines portions
> coïncidaient avec un bout de départementale (parfois entre deux nœuds).
> et la départementale en question était comme un saucisson sur un étal de
> traiteur, sans raison physique. Comme j'ajoutais une couche en découpant
> la départementale pour intégrer des bouts dans des relations, ça

On parlais de superposer deux limite administrative pas un rivière et
une limite administrative !

CU
Stéph

Stéphane Brunner
Messagerie instantanée (Jabber - XMPP) : stephane.brun...@jabber.fr
--
Jeux Libres - http://jeuxlibres.net

begin:vcard
fn;quoted-printable:St=C3=A9phane Brunner
n;quoted-printable:Brunner;St=C3=A9phane
email;internet:courr...@stephane-brunner.ch
x-mozilla-html:FALSE
version:2.1
end:vcard