2010/3/2 sylvain letuffe <sylv...@letuffe.org>

> wiki).
> qui
>
> Je pense qu'avec la nouvelle proposition du admin_centre, la notion
> d'importance administrative va pouvoir se déterminer par là.
>
> J'aurais donc tendance à dire que place=xxx devrait être relié à quelque
> chose
> de plus calculatoire, comme la population.
> Et il me semble profitable que ce soit cohérent partout dans le monde.
>
> Certes le tag population est encore plus précis, ce qui ferait du tag place
> un
> [...]
Et la après on devient fou quand on tombe sur ce que les japonais font :)
Pour les japonais, le place tag n'est pas déterminé par la population ou une
quelconque approche administrative sur pas mal de points. Ils utilisent tout
simplement le dernier kanji du nom d'une municipalité pour déterminer le
type de place. Ça peut donc être une "city", "town", "village". Même si en
général une municipalité appelle "City" est plus grosse qu'un village ce
n'est pas forcement le cas ;)
Bref, on s'amuse bien quand on regarde le monde entier :) (Ça permet aussi
de chopper de gros maux de têtes)

Emilie Laffray