> Maintenant, attendons quelques jours et observons les réactions des
> membres d'OSGeo-fr (tous n'étaient pas forcément en ligne et disponibles
> aujourd'hui). Si le sentiment d'hostilité est dominant, tant pis, nous
> créerons une n-ième et petite association représentant une n-ième et
> petite partie du libre. Mais si l'hostilité s'avère limitée à quelques
> membres, je souhaite persévérer dans le rapprochement, quitte à devoir
> croiser encore le fer et à devoir encore expliquer les buts poursuivis
> par OSM, son potentiel, ses atouts et ses limites dont nous avons bien
> [...]

Je pense qu'il faudrait discuter un peu plus avec OSGEO-Fr, nous on
arrive avec nos gros sabots dans une nouvelle structure qu'est déjà
solide avec leurs idées.
Leur association, leurs membres, faisons plus ample connaissance et au
bout d'un mois ou plus, on pourra faire le point et voir dès lors si une
intégration s'avère plausible.
Pour l'instant si sur certains points ils n'ont pas tord et sur d'autre
les échanges sont plus mitigés notamment sur ce qui est du libre.
Mais ce n'est l'avis que de quelques'un comme dit dans le post de Pieren.

Mathieu Goutfreind