Hello,

Dominique Rousseau-2 [via GIS] a écrit :

> Donc une spécificité purement française.
Ce n'est pas que la France sauf erreur en suisse c'est la même chose et
en plus les piétons peuvent traverser n'importe ou (pas effet de bord il
n'y a plus de passages piétons), par contre il me semble que ce n'est
pas possible se limiter a 30 km/h sans que ce sois une zone 30.

CU
Stéphane

--
Stéphane Brunner
Messagerie instantanée (Jabber - XMPP) : stephane.brun...@jabber.fr

begin:vcard
fn;quoted-printable:St=C3=A9phane Brunner
n;quoted-printable:Brunner;St=C3=A9phane
email;internet:courr...@stephane-brunner.ch
x-mozilla-html:FALSE
version:2.1
end:vcard