On mercredi 5 mai 2010, THEVENON Julien wrote:

> C est vrai que pour l instant la carte court toujours apres les diffs depuis
> le reimport complet

Et c'est de pire en pire, en une semaine c'est passé de 45h de retard à 47h de
retard !

Et pendant ce temps, le nouveau serveur que j'ai configuré hier soir est déjà
à jour !

> C est vrai que se serait sympa :-) surtout si il y avait moyen de l utiliser
> en embedded

Viking http://sourceforge.net/apps/mediawiki/viking/
ou
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Bigmap

Savent faire une copie locale d'une zone choisie.

Après, j'aurais envie de dire que c'est pas super fait pour, une solution
vectorielle me semble plus adaptée dans un GPS, dans la gamme garmin je suis
surpris de la qualité du rendu à chaque nouveau modèle.

--
qui suis-je : http://slyserv.dyndns.org