sylvain letuffe a écrit :

> Pas con comme idée, aller hop!, voilà :
>
> http://wiki.openstreetmap.org/wiki/WikiProject_France/Limites_administratives/Etat_d'avancement
>
> ;-)
>
> --
> sly

Tu as raison, c'est déjà sur le wiki... mais c'est moins à jour qu'ici :
http://beta.letuffe.org/, non ?
Ma suggestion est juste pour une mise en forme dans un coin de la carte
que tu sers, d'un calcul que tu stockes déjà dans le fichier quotidien
des communes, dans la ligne de bilan des départements.
Dans le fichier
http://beta.letuffe.org/cron/etat-communes/communes.csv.txt du jour on
trouve :

tous;tous;tous;20044;36239;21217;55.3;94.5

Je pensais à un affichage dans un coin de la carte du ratio "20044 /
36239", avec l'intérêt d'avoir une stat qui se rafraîchit au même rythme
que la carte... sur la carte.

Ok je chipotte ;o)