On mercredi 5 mai 2010, Etienne Chové wrote:
> http://osm2.crans.org/munin/
> Les données sont récupérées dans le fichier de sly toutes les 2 heures
> (qui lui même est mis à jour toutes les 24 heures). Donc il faut
> attendre au plus 26 heures avant de voir votre travail modifier la courbe.

Whaaaa p'tain, j'ai la pression maintenant.
C'est malin ça de venir parser mes fichiers "à la con". Ils ont plus où moins
été prévus pour une lecture manuelle et une intégration à la main dans un
tableur, pas pour que des scripts viennent les chercher.

Y'a au moins 2 moulinettes qui viennent chercher les tuiles "communes", 1
script qui vient chercher pour convertir en joli wiki, et maintenant un truc
qui intègre dans une base de stats graphiques.

Si je change l'en-tête, y'a tout qui marche plus ?

Bref, faut pas hésiter à demander s'il y a le besoin, faire les graphs moi, ça
m'intéresse pas, mais je peux au moins découper ça proprement en plusieurs
fichiers genre :
stats : http://beta.letuffe.org/cron/etat-communes/communes.csv
suivi : http://beta.letuffe.org/cron/etat-communes/suivi.txt
gros bing boom qui rassemble :
http://beta.letuffe.org/cron/etat-communes/communes.php

Sinon, je viens de passer à 4 générations par jour, ça aura plus de sens que
de venir chercher 24/2=12 fois le même fichier qui n'a pas changé

PS:Je vais pouvoir commencer à faire un peu plus de truc, car je suis en train
de remplacer le vieux tromblon par une bécanne de la mort qui tue (ouais j'ai
craqué)

--
sly
Sylvain Letuffe sylv...@letuffe.org