On mardi 4 mai 2010, Frédéric Rodrigo wrote:
> Salut,
> Je réveille un vieux thread pour faire un point. J'ai passé en revue toutes
> les limites départementales de la métropole pour retirer les
> tag "Cartographes
> Associés" en faux positif. J'en ai profité pour corriger des choses lors que
> j'ai pu.

Au début de cette détection (sur osmose), je me suis dis, aller, on passe en
revue vite fait les sources "à problèmes", on corrige tout ça grâce au
cadastre, et à une petite dizaine, on peut enfin rendre disponible des cartes
de régions et département de france, libre, et hyper précises.

J'ai pu faire le tour de la savoie super rapidement, et je me suis dis "ça ira
vite en fait", et puis, j'ai vite déchanté, contrairement à mon rêve dans
lequel toutes les limites de départements, avaient forcément, d'un coté où de
l'autre, une source vectorielle au cadastre, j'ai constaté un paquet de cas
où "nib", "que dalle" c'était en format image des deux cotés. Bref, ça fait
plus de boulot que prévu en fait. N'ayant pas trop envie de commencer "à la
main" ce que des gens du cadastre vont finir par faire, je me suis mis en
stand-by, et je m'occupe des communes reculées du fin fond de trifouilli les
oies, mais qui existent en vecteur au cadastre...

> http://f.rodrigo.free.fr/tmp/Cartographes%20Associ%C3%A9s.svg
> En vert les départements libres (sans limites issue de "Cartographes
> Associés")

Carrément chouet, tu l'as fait avec quoi ?

--
sly
Sylvain Letuffe sylv...@letuffe.org