Justement, je viens de me poser une question à propos du point
géodésique "boule de l'église" de mon village, dont je peaufine les
détails du "centre ville".
Le contour du bâtiment "église" n'existait pas du tout, je l'ai repris
du cadastre ; mais fallait-il y rattacher le point géodésique ?
Comme je maîtrise mal les relations (pour l'instant) je me suis
abstenue, et j'ai laissé le point géodésique intact par prudence.

Est-cela que vous attendez des contributeurs de terrain (je veux dire :
ceux qui font la dentelle à la mimine, et pas d'import massif ?)

à plus,
Hélène PETIT