> + Si vous pensez toutefois que les coordonnées du repère sont
> clairement fausses,
> merci de contacter la liste talk-fr@openstreetmap.org avant
> d'entreprendre toute
> modification.
>
> (on sait jamais, en cas de typo sur le site IGN)

Si, on sait: il y en a. J'ai trouvé un morceau de la cathédrale
d'Orléans dans l'Océan Atlantique. Là, c'était assez visible car le
repère est tout seul en pleine mer mais je soupçonne qu'il n'y en ait
d'autre. Il faudrait par exemple avec un script qui vérifié que les
points sont bien dans la commune annoncée. Mais est-ce bien notre
boulot? Surtout, en l'absence de possibilité de retour réel vers
l'IGN, il va être difficile d'établir une relation gagnante/gagnante
IGN/OSM.

Eric