Le Tue 11 May 2010 à 18:25 +0200, Eric Sibert a ecrit :

> Si, on sait: il y en a. J'ai trouvé un morceau de la cathédrale
> d'Orléans dans l'Océan Atlantique. Là, c'était assez visible car le
> repère est tout seul en pleine mer mais je soupçonne qu'il n'y en ait
> d'autre. Il faudrait par exemple avec un script qui vérifié que les
> points sont bien dans la commune annoncée. Mais est-ce bien notre
> boulot?
Ben non, c'est pas vraiment notre boulot, effectivement.
Mais si on veut que les consignes soient respectées, il va certainement falloir
se résoudre à supprimer les "erreurs grossières" de la base, vu qu'on ne va pas
les
repositionner au GPS.

> Surtout, en l'absence de possibilité de retour réel vers l'IGN,
> il va être difficile d'établir une relation gagnante/gagnante IGN/OSM.

Est-ce qu'un tel retour vers l'IGN a déjà été tenté ?
Et s'il s'est "mal" passé (signalement ignoré), peut-être que dans le cadre
du partenariat OSGeo-fr - IGN et du rapprochement OSM/OSGeo-fr, ça passerait
mieux ?

--
 ° /\    Guillaume Allègre            Membre de l'April
  /~~\/\   allegre.guilla...@free.fr  Promouvoir et défendre le logiciel libre