Le mardi 11 mai 2010 à 18:26 +0200, Guillaume Allegre a écrit :

> Si ça reste en France, en milieu urbain, c'est le cadastre qui va servir de
> référence
> le plus souvent.
> Est-ce que ça voudrait dire que le GPS de haute précision va servir pour
> vérifier le calage du cadastre ? Est-ce qu'on est dans des ordres de grandeur
> compatibles ?

La communauté OSM wallonne (les flamands ont l'air de très bien se
débrouiller seuls) serait ravie de s'en servir je pense.

Les wallons n'ont pas l'outil cadastre à disposition. Pour échanger avec
un mappeur wallon, je peux témoigner que c'est un travail de fourmi.

Reste à trouver ces fameux mappeurs wallons :-)

Philippe