2010/5/11 Philippe Pary <philippe.p...@chtinux.org>:

> La communauté OSM wallonne (les flamands ont l'air de très bien se
> débrouiller seuls) serait ravie de s'en servir je pense.
>
> Les wallons n'ont pas l'outil cadastre à disposition. Pour échanger avec
> un mappeur wallon, je peux témoigner que c'est un travail de fourmi.
>
> Reste à trouver ces fameux mappeurs wallons :-)

On est là.... pas loin :)

Sinon pour la wallonie je suis en pleine discution avec la région
wallone pour avoir leur wms avec des orthophotos ou même directement
les données...
looongue discu.... mais qui devrais avoir une réponse (positive ou
négative) d'ici la fin de l'année scolaire je l'espère...
Ceci dit, en l'état actuelle de la belgique, c'est pas un gps haute
précision qu'il faudrait.....
juste un gps :D

enfin bref il nous reste du boulot....

J'y retourne d'ailleur :)