Bonjour,

J'aimerais connaitre la procédure ET la nature des champs à utiliser
pour intégrer la base MémorialGenWeb (http://www.memorial-genweb.org).

Nous aurions ainsi l'ensemble des Monuments aux Morts, stèles
commémoratives, plaques souvenirs, Etc. des Morts Pour La France (MPLF).
Un bémol il s'agit de ceux qui ont été relevés par des bénévoles.

Je pense qu'il doit falloir les champs suivants pour faire simple:
Nom du monument
Lieu exact (géographique, lieu-dit)
Latitude, longitude
Les codes Postaux et/ou Insee pour fignoler et contrôler la validité de
la saisie

De ce que je connais actuellement de la base 1 seul champ serait à
ajouter celui des coordonnées GPS. Son remplissage pourrait se faire
assez facilement avec les outils actuellement disponibles en ligne.

Amitiés

--
Si on n'avait toujours voulu que la "meilleure" des solutions,
ce serait vide.