Le 13/05/2010 13:49, Guillaume Allegre a écrit :

> Exactement. Merci d'avoir explicité ma pensée.

> Idem. Les "monuments" sont souvent marqués sur le cadastre.
> Ce n'est pas le cas pour les plaques, bien sûr.

> Oui. Openaddress : http://www.openaddresses.org/
> J'imagine que le même logiciel pourrait être utilisé, avec de très mineures
> adaptations.
> L'idéal serait de l'intégrer au site MémorialGenWeb, pour que les
> contributeurs habituels
> du site puissent renseigner en plus les coordonnées d'un clic.

Bonsoir,

Je fait profil bas pour avoir mal interprété les propos de Guillaume. Je
le pries aussi de m'excuser si mes propos ont pu le blesser? Merci
d'avance à Pierren d'avoir remis les pendules à l'heure.
Je suis toujours en attente de retour de la part des responsables de
MémorialGenWeb qui sont tous bénévoles et de ce que je crois savoir
encore en activité. Donc un temps certain est nécessaire à une réaction
positive.

Amicalement

--
Si on n'avait toujours voulu que la "meilleure" des solutions,
ce serait vide.