Le jeudi 27 mai 2010 16:57:34, Nicolas Dumoulin écrit :

> Merci pour cette clarification à laquelle j'adhère.
Je ne suis pas vraiment d'accord avec les infos sur cette page. Pour moi,
chaque commune française (au sens de WP :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Commune_française). place=village est donc le
plus petit niveau pour tagguer une commune française qui possède donc un code
commune
(http://fr.wikipedia.org/wiki/Code_officiel_g%C3%A9ographique#Code_commune).
Par
exemple, si j'avais à tagguer Rochefourchat
(http://fr.wikipedia.org/wiki/Rochefourchat) qui ne contient qu'un seul
habitant mais qui possède un code commune alors j'utiliserai le tag
place=village.
Pour moi place=hamlet me sert à tagguer les petits villages qui sont indiqués
par un panneau et qui appartiennent donc à une commune.
Mon problème vient du fait que je ne sais pas quel tag utilisé entre
place=hmalet ou place=locality ou encore autre chose.
Olivier