2010/5/27 Olivier Delaune <olivier.dela...@wanadoo.fr>

> Mon problème vient du fait que je ne sais pas quel tag utilisé entre
> place=hmalet ou place=locality ou encore autre chose.
> Olivier

Pour l'instant, on s'en tient à la définition du Map Features : locality=>
pas d'habitants, 1..2 maisons habitées place=isolated_dwelling (ou farm pour
les germanophones)
Pour mettre un village au minimum par municipalité, c'est aussi une
proposition que j'ai fait par le passé. Le problème, c'est que la définition
devient un peu bancal puisque ça devient une combinaison de population ET
d'importance administrative. Par contre, je suis opposé à la méthode : 1
village maximum par municipalité et hamlet pour les autres, quel que soit
leur taille, on marche sur la tête.