Le dimanche 30 mai 2010 15:04:04, François Van Der Biest a écrit :
> Sur le blog de GeoTribu, un très bel exemple d'utilisation de OpenLayers :
> geotribu.net/node/260 en relation avec la XAPI.

Cet article résume bien la conclusion de la situation actuelle :

"Cependant ces serveurs (xapi) ne sont pas toujours en très grande forme."

Le message d'espoir d'après est à prendre avec des pincettes, j'ai bien
souvent obtenu du http 500.

M'est avis, que ça risque d'être de pire en pire, car peu de gens peuvent
monter des mirroirs de xapi alors que de plus en plus de gens savent les
utiliser ;-)

Alalala, ça nous manque le pognon qu'a google ;-)

--
sly