Pieren a écrit :
2010/6/24 Benoît ROUSSEAU <adressepossi...@free.fr>
D'accord sur le "ça va trop vite".

Je ne crois pas que ce soit un problème. Il faudra de toute manière un jour ou l'autre être capable de gérer les mises à jour, c.a.d intégrer des données du cadastre avec ce qui est déjà présent dans OSM. C'est plus compliqué que de partir d'une page blanche mais il faudra de toute façon s'y atteler tôt ou tard.

Pieren

Bonjour Pieren,

Je ne refuse pas le progrès et tu sais que les automatismes me passionnent. Seulement, il n'y a qu'une semaine, nous rêvions du bâti vectoriel directement importable (pas tous) et nous espérions avoir saisi le bâti à la main pour 2050.

Je pense simplement que nous ne sommes ni à un jour ni à une semaine près. Prendre le temps réfléchir après cette première vague pourrait nous faire gagner du temps par la suite. Être contraints le couteau sous la gorge de trouver une solution à un pb répété à 50 millions d'exemplaires avec des cas particuliers dans une France de 500 Go ne m'enthousiasme pas. Je préférerai nous voir œuvrer à des choses plus intéressantes ou à chercher des solutions à des pbs qui se posent déjà.

Au passage, pour je ne sais plus qui, la France à 500 Go, ou jouer à qui à la plus grosse avec l'Angleterre et l'Allemagne, ne devrait pas être une motivation.

Benoît R.