----- "Pieren" <pier...@gmail.com> a écrit :
> 2010/6/24 Tenshu <ten...@gmail.com>
> Je suis d'accord sur l'enjeu majeur des adresses. Et que les solutions
> actuelles ne sont pas satisfaisantes car trop lentes.
> L'idéal et le plus rapide serait de pouvoir automatiser, au moins dans
> les parties les plus faciles, l'identification des numéros sur le cadastre
> et les associer à la rue la plus proche.
> Mais comme cette solution n'est pour l'instant pas possible...

Cela me semble techniquement faisable, en zoomant assez sur le cadastre on peut
récupérer les numéros de rues comme chemin dans le SVG. Partant de la il faut
les reconvertir en texte, ce qui est tout à fait faisable.
Si quelqu'un met au point cette solution, il faudra encore repasser sur toutes
les zones ou les bâtiments viennent d'être importé...

Perso, je trouve que ça va trop vite et que tout le monde c'est lancé la dedans
sans trop vite sans trop réfléchir et peaufiner le truc. Il y plein
d'amélioration et d'automatisation possibles : reconnaissance des adresses,
import réfléchit à la CLC, transfère d'attributs plus ou moins automatiques
entre bâtis existant et nouvellement importés...

Fred (qui n'a encore importé aucun bâtiment)