Hello,

Après avoir passé pas mal de temps à chercher l'information de
disponibilité, je me suis rendu à l'évidence que le code de cet outil était
"privé".
Je m'en suis donc inspiré assez librement pour coder from scratch un nouvel
outil, basé sur OpenLayers, GeoExt, MapFish (entre autres), dont voici une
capture d'écran en cours de dev : http://dl.free.fr/vSLmIGVqJ
Au menu : API REST, I18n ready, déploiement simple, build JS, bref, que du
bon :-)

Le code est actuellement sous GPL, et je sortirai très bientot une
bêta (avant SOTM en tout cas). A ce propos, Etienne, je vais avoir besoin
d'un hébergement "free" ;-)

Je pense qu'un tel outil est de plus en plus nécessaire, au fur et mesure
que l'on réalise des imports massifs, que l'on nous met à disposition des
orthophotos, etc ...

A+
F.