2010/6/24 Etienne Chové <ch...@crans.org>

> Le 24/06/2010 17:48, François Van Der Biest a écrit :
>
>  Le code est actuellement sous GPL, et je sortirai très bientot une
>>

> Pas de problème, tu connais les serveurs et leur organisation. Tu as besoin
> de quoi pour faire ça ?

Entre autres : libapache2-mod-fcgid libapache2-mod-wsgi
Et puis les classiques : postgresql/postgis, mapserver ...

Combien de disque ?

Ca depend de la taille de la zone qu'on cherche à mapper et du niveau de
zoom utilisé pour générer les "carrés d'étude"... mais rien d'énorme a
priori, si on se limite à la métropole.

> parce que les projets d'osm1 sont un peu à l'étroit maintenant... mains on
> a une peu de place à coté (enfin plus beaucoup, va falloir chercher des
> nouveaux hébergements).

Le bureau OSGeo-fr a donné son feu vert pour un achat de disque à hauteur de
150 euros, en prévision de futures donations d'orthophotos, pour lesquelles
il faudrait monter des serveurs WMS. Si le montant de l'achat dépasse cette
somme, je suis sûr que l'on peut réussir à se cotiser pour y arriver...
Tu aurais une référence de disque qui conviendrait ?

F.