+1 c est beaucoup mieux avec les explications

+1

Pareil, se serait bien de savoir les personnes qui ont evalue une tuile pour
pouvoir les contacter

+1 , genre les POIS, cours d eaux, RTC,  etc
ce qui serait bien aussi se serait d avoir quelque chose de moins binaire,
genre
un pourcentage avec un degrade de couleur

Julien