On jeudi 8 juillet 2010, Gilles Bassière wrote:

> Il y a tout de même moyen de faire un rendu correct en faisant un
> pré-traitement sur les données exportées pour le rendu.

Pour tout te dire, c'est bien à ça que je pensais. Un calcul d'intersection
temps réél ne me semble pas vraiment pertinent, par contre une construction
dynamique à l'import des polygones à trous me semble tout à fait réalisable.

Certes, yaka, et je n'ai certainement pas les compétences pour aller
trifouiller le osm2pgsql pour lui faire créer les polygones à trous

--
sly
Sylvain Letuffe sylv...@letuffe.org