On jeudi 8 juillet 2010, Gilles Bassière wrote:
> Pas besoin d'aller modifier osm2pgsql, il suffit de manipuler les
> données en SQL dans la base.

Pas bête, le truc c'est que j'utilise osm2pgsql pour mettre à jour une grosse
base, il faut donc que je trouve un moyen de lancer cette requête uniquement
sur les polygones ajoutés/modifiés. Un système de trigger peut éventuellement
contourner le problème d'avoir à modifier osm2pgsql

> Si le but est seulement d'influencer le rendu et que le seul critère
> d'ordonnancement des polygones est la surface, alors il n'y a pas besoin
> de s'embêter autant, un order by way_area devrait suffir.

C'est déjà ce qui est fait dans les styles utilisés sur map...@osm.org, et
cela couvre déjà une grosse partie des cas, il y'a cependant quelques cas
auxquels je suis confronté et où ce n'est pas suffisant :

Lorsque pour diverses raisons, un rendu choisi d'afficher les landuse avec un
taux de transparence, celui du desous se révèle alors et le résultat est
moyen :

http://beta.letuffe.org/?zoom=15&lat=45.2652&lon=5.74039&layers=0B
(le lien présente des prairies d'alpage entourées d'une plus grande forêt)

--
sly
Sylvain Letuffe sylv...@letuffe.org