Le Sat 17 Jul 2010 à 17:50 +0200, sylvain letuffe a ecrit :

> hop, j'ai expliqué en en-tête de fichier

Merci. C'est clair, et les liens directs sont pratiques.

Alors, du coup, j'ai repéré une incohérence : la relation
est nommée "Aran" dans OSM, mais son code Sandre correspond à "La Joyeuse"
(ce qui est dans ton tableau).
Est-ce que tu pourrais ajouter le "Nom OSM" dans ton tableau, et remplacer
"Rivière" par "Rivière (Sandre)"  ?

Ca permettrait de détecter facilement les erreurs de nom ou de code Sandre.

--
 ° /\    Guillaume Allègre            Membre de l'April
  /~~\/\   allegre.guilla...@free.fr  Promouvoir et défendre le logiciel libre