Le samedi 17 juillet 2010 à 18:12 +0200, sylvain letuffe a écrit :
> [...]

Je ne vois pas a quoi ça sert de rajouter la balise waterway=river dans
la relation.

C'est perturbant avec le fait que la relation définissant un cours d'eau
peut être composés de différents stream , river et canal.

Je suis d'avis que la relation définissant un cours d'eau peut largement
se contenter d'un simple type=waterway et laisser les attributs des
segments définir la nature exacte de la portion.

"La perfection est atteinte non pas quand il n’y a plus rien à ajouter,
mais quand il n’y a plus rien à retirer !" dixit Antoine de St Exupéry

        Librement,