Hello,

Moi je vote pour le 3) par rapport au sens naturelle de circulation (en
suisse ou en france on roule a droite).

Comme ca cela parais naturel que les opposite sont très rare,  et cela
correspond au cas L1a, M2 et M3a de la page
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Bicycle ce qui n'est pas les cas des
autres propositions, par contre cela ne correspond pas au cas M3b met
c'est d'ailleurs aussi le cas des autre propositions, je pense
d'ailleurs qu'il est erroné !

CU
Sarge

Le 29. 07. 10 16:44, GaelADT [via GIS] a écrit :

> Hum, donc aucune décision n'a encore été prise ?
>
> Je vais essayer de synthétiser le problème de fond. Lorsque l'on utilise un
> petit cycleway:left sur une rue à double sens, la valeur "lane" ou
> "opposite_lane" se réfère au sens du tracé ou au sens de circulation (de la
> voie voiture la plus proche de la bande) ? Car sur le wiki, rien n'est
> précisé, du coup deux interprétations ont vu le jour :
>
> 1) Lapinos pense qu'il vaut mieux se référer au sens du tracé, au moins on
> ne devient pas dépendant d'autres tags comme le tag oneway. On a
> [...]

begin:vcard
fn;quoted-printable:St=C3=A9phane Brunner
n;quoted-printable:Brunner;St=C3=A9phane
adr:;;;;;;Suisse
email;internet:courr...@stephane-brunner.ch
x-mozilla-html:FALSE
url:http://stephane-brunner.ch