2010/8/24 JonathanMM <jonatha...@nocle.fr>:

> Nice. Y'a possibilité de voir également le nom de sortie carto, ou même
> (mais ça je suppose que c'est plus compliqué) le nombre d'aires de repos. Ça
> permet de se donner une idée d'avancement de carto d'une autoroute plus
> précise.

Le nombre de sortie, ça doit pouvoir se faire en regardant les nodes
highway=motorway_junction ayant une ref différente sur les ways de la
relation. A moins qu'on ne veule les mettre dans la relation aussi ?

Pour les aires de repos, je ne vois pas trop comment les récupérer:
est-ce qu'il y a un tag spécial ?

> Si y a possibilité de faire pareil pour les bus, ce serait super. On dit
> pas, mais c'est pas évident de tenir une page du wiki a jour :)

Hum, la difficulté, c'est surtout de lier les lignes de bus à la ville
concernée. Je peux pour commencer faire une liste des lignes de bus
par tag network, avec le nombre d'arrêts dans la relation.

Est-ce que tu aurais une page wiki de référence pour voir les
informations intéressantes à récupérer ?

Jocelyn