Le 25/08/2010 22:48, Jocelyn Jaubert a écrit :

> Je pense qu'une méthode pour s'organiser peut être de mettre le numéro
> de la nouvelle relation sur le wiki
> http://wiki.openstreetmap.org/wiki/WikiProject_France/Autoroutes, en
> attendant d'avoir des mises à jour plus rapides de la page.
En effet, c'est déjà un emplacement que j'aurais dû consulter avant de
me lancer à faire une relation.

Au sujet de l'idée de créer les relations vides (sauf l'entête...) pour
que leur numéro apparaissent sur [1] (ce qui orienterait les
contributeurs à attacher les ways sur la même relation et limiterait
ainsi la création involontaire de doublon).  Ça afficherait des conflits
en cas de travail simultané sur un même trajet.
Est-ce que ça poserait un problème technique?  Si non, je peux faire un
tests avec les "A 501" à "A 570" dans la journée.

Je viens de m'apercevoir que ça permettrait aussi de faire l'état des
lieux sur des autoroutes qui ont "disparu".  L'A701 et l'A710 au hasard.

Cordialement,

Cedric

[1] http://jocelyn.alwaysdata.net/osm/suivi-autoroutes.html