Le 26/08/2010 09:02, Cedric Viou a écrit :
> Le 25/08/2010 22:48, Jocelyn Jaubert a écrit :

> Au sujet de l'idée de créer les relations vides (sauf l'entête...) pour
> que leur numéro apparaissent sur [1] (ce qui orienterait les
> contributeurs à attacher les ways sur la même relation et limiterait
> ainsi la création involontaire de doublon).  Ça afficherait des conflits
> en cas de travail simultané sur un même trajet.
> Est-ce que ça poserait un problème technique?  Si non, je peux faire un
> tests avec les "A 501" à "A 570" dans la journée.
Il semblerait que ces relations vides
(http://www.openstreetmap.org/browse/changeset/5605040) ne soient pas
trouvées.  Je vais
donc les remplir... ;)

En cherchant à compléter les sorties de l'A20, j'ai vu que le travail de
saisie avait été fait mais sous le tag exit_to (je ne connais pas son
status ni comment il est utilisé).
Pourrait-on ajouter ce tag dans le tableau pour voir si ça été renseigné
ou pas, stp? :
l40: => <th>exit_to</th>
l78: => <td>$autoroute->exit_to</td>

Cedric