Le 24/08/2010 11:43, Jocelyn Jaubert a écrit :
Bonjour,

J'ai mis en place une page pour suivre le statut des relations d'autoroutes sur:
http://jocelyn.alwaysdata.net/osm/suivi-autoroutes.html
Jocelyn
Bonjour (re),

Je gratouille un truc de mon côté (avec une base SQLite / Spatialite) et j'espère un jour être capable de gérer les diff... et en jouant, j'ai trouvé qu'il te manquait les relations suivantes :
108038    FR:A-road    A 6a    NULL    DIR Ile-de-France
108032    FR:A-road    A 6b    NULL    DIR Ile-de-France
surement un effet de bord du classement dans l'ordre numérique des références...

A+

--
Marc Sibert
m...@sibert.fr