Bonjour,

----- "Nakor" <nakor....@gmail.com> a écrit :
> Dois-je compendre a la lecture detaillee de la license que l'usage est
> toutefois reserve aux contributeurs qui n'ont pas accepte les nouveaux
> termes du contributeur?

Non, l'usage est offert à tous les contributeurs d'OpenStreetMap puisque la
licence de Spot Image dit autoriser l'intégration des « TRAVAUX DÉRIVÉS dans la
base OpenStreetMap sous la licence CC-by-SA 2.0 (
http://creativecommons.org/licenses/by-sa/2.0/ ) et/ou sous la licence Open
Database (ODbL : http://www.opendatacommons.org/licenses/odbl/OpenDBL ), avec
mention visible du crédit suivant : “© CNES 2004-2007 / Spot Image” afin de
permettre l’accès et l’utilisation des TRAVAUX DÉRIVÉS par tout utilisateur de
la base OpenStreetMap. »

Sébastien

--
Sébastien Dinot, sebastien.di...@free.fr