On 10/5/2010 12:11 PM, Sébastien Dinot wrote:
----- "Nakor" <nakor....@gmail.com> a écrit :
> Nous sommes bien d'accord que la license autorise Odbl et CC-BY-SA mais n'y a-t-il pas incompatibilite avec les termes du contributeur:

Non. L'interdiction faite par Spot Image porte sur le fond cartographique, pas sur les données vectorielles produites en s'appuyant sur ce fond à partir du moment où ces données sont produites à l'attention d'OpenStreetMap.

Sébastien

Il me semble que le paragraphe 2 porte bien sur les travaux derives: "Excepté dans les conditions prévues au présent paragraphe (c), l’UTILISATEUR FINAL ne sera pas autorisé à vendre, distribuer, céder, disposer de, louer, sous-licencier ou transférer, que ce soit directement ou indirectement, tout TRAVAUX DÉRIVÉS à tout tiers." (Les majuscules ne sont pas de mon fait)

Il me semble qu'il y a un flou entre "ajouter a la base OSM sous license CC-BY-SA et ODBL" et "ceder tous les droits a la fondation OSMF". Il serait interessant de connaitre la position de Spot a ce sujet.

Merci,

N.