Dans le cas des Ulis, qui est mon exemple, la ville a défini des
quartiers dont les limites sont clairement tracées (Champagne,
Ardennes, Alsace, Bourgogne, Franche-Comté, Ile-de-France, Normandie,
Anjou, Saintonge, Périgord, Béarn, Cévennes, Ventoux et La Queue
d'Oiseau). Ces quartiers sont regroupés en 4 conseils de quartiers
(Nord et Centre-Est, Plein Sud, Berry-Saintonge et Nord Ouest).

Pour l'instant, j'ai représenté les quartiers par des
boundary=administrative de admin_level=10, et je n'ai pas représenté
les conseils de quartier.

Chaque quartier contient une ou plusieurs résidences (que j'ai
représenté par des landuse=residential).

Le résultat est que  de z=14 à z=16, on voit apparaître les quartiers
sur la carte de la ville, et à z=18, on voit apparaître en plus les
résidences, et les noms des quartiers sont inscrits sur les limites.

Raphaël