Complément à mon compte-rendu extensif du message précédent :

L'autre GROS intérêt de l'import des limites des communes Est de la Haute-Garonne a été de donner un aspect bien plus présentable de cette limite Est du département : la version précédente provenait d'une base de données des US, et avait localement, ici et là, un aspect tout à fait rebutant en faisant changer de département des sections entières de communes ; des élus m'avaient fait la remarque en rigolant, et je m'était sentie en petite culotte.
Là, ça va mieux, hein ....

Bientôt la limite Ouest ?
C'est l'hiver, vous n'avez pas envie de promener le Gps dans le boue et le verglas ? vous avez raison : une ou deux séances d'import de tableaux d'assemblage dans les coins où il y a déjà une ou deux communes vectorisées, et hop, ..... (pour l'instant je ne connais pas d'élus à l'ouest de la Haute-Garonne, mais bon ....)

Hélène
User:HelenePETIT