Bonjour,

Depuis le temps que je vous vois écrire sur cette liste que les
limites administratives sont importante, je me suis dit que j'allais
essayer de donner un coup de main, surtout qu'en Meurthe-et-Moselle et
en Moselle, il y a beaucoup de commune sans limite.

En revanche, si le site "http://beta.letuffe.org/"; est très pratique
pour voir l'avancement des limites administrative, je n'ai pas trouver
la signification des couleurs orange et rouge. Je me doute qu'il
signale que qqc ne vas pas, mais quoi ?

Cela me semble d'autant plus important que la première commune dont
j'ai essayé d'importer les limites appairait maintenant en rouge
(http://beta.letuffe.org/?zoom=14&lat=49.0456&lon=6.06394&layers=B0000FFFFFFFTFFFFF)

Si quelqu'un peut me dire ce que j'ai mal fait afin que je puisse
corriger et continuer correctement à aider sur ce vaste chantier.

Allez, une deuxième question tant que je suis la.
Pour les limites administrative qui suive un autre élément de la carte
(la Moselle dans mon cas) est-ce qu'il faut faire un deuxième 'way'
(comme ca a été fait pour le bled d'à coté) ou est-ce qu'on coupe way
en morceau pour ajouter l'attribut admin_level=8 sur la section qui
nous intéresse ?

Merci d'avance
BlackMyst