Le 06/04/2011 23:34, Antoine Viry a écrit :
Bon ben y'a plus qu'à se faire un après-midi dans le secteur histoire de voir ce que ça donne ;-) JS l'animateur de Quédillac est toujours intéressé et j'ai reçu aujourd'hui une demande de l'animatrice de St Onen la Chapelle, qui projette peut-être de faire une cartopartie en 2012 !!

Félicitations pour ton achat Adrien et à bientôt...

Antoine
Pourquoi pas oui, un week-end ça pourrait être sympa, sur St-Méen peut-être ? Sinon ce sont des bonnes nouvelles, l'intérêt des animateurs d'autres villes va permettre de diffuser OSM dans les environs :-) En plus à St-Onen, il y a de quoi faire :-p En tout cas si ça se confirme, je serai ravi de participer :-)

À bientôt,

Adrien.