Pour en revenir à la question du tag à mettre pour une voie à conseiller aux
cyclistes du fait de sa moindre dangerosité:
- je suis partisan qu'il y aie un tag simple à utiliser pour cela, plutôt
qu'une combinaison alambiquée de tags sur la vitesse max ou effective,
l'intensité du trafic, les ralentisseurs etc
- que penseriez vous de bicycle=advisable ?

Gérard